Le Grand Theft Auto V Beach Bum Pack Sera Lancé Plus Tard la Semaine Prochaine

Maintenant que tout le Stimulus Package est fait, Rockstar Games peuvent enfin se concentrer dans le développement et la libération packs DLC pour Grand Theft Auto V qui est très réussi.

Un nouveau pack DLC sera publié la semaine prochaine , comme l’a révélé le Grand Theft Auto V Social Club officiel Twitter .

Le pack Beach Bum comprendra de nouvelles armes et de véhicules sur le thème de la plage, ainsi que de nouveaux tatouages ??et des coiffures , de nouveaux métiers , les attaques de gangs, des survivances , parachutes, des combats mortels et des courses , qui se dérouleront sur les plages et les zones côtières du jeu .

La meilleure nouvelle est que Bum Beach pourra être joué sur PS3 et Xbox 360.

Ce mois-ci Rockstar lancera également le créateur de contenu qui permettra aux joueurs de créer leurs propres courses et de combats mortels personnalisés. Les meilleures créations seront inclus sur le Rockstar Newswire.

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online sont désormais disponibles sur PS3 et Xbox 360. Le premier DLC de l’histoire pour le jeu est actuellement en développement . Selon certaines rumeurs , le nouveau DLC sera mis à North Yankton et disposent aussi de Niko de Grand Theft Auto IV sous une certaine forme .

9 réflexions au sujet de « Le Grand Theft Auto V Beach Bum Pack Sera Lancé Plus Tard la Semaine Prochaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *