Le site internet Google Palestine a été hacké et dégradé

Il y’a quelques minutes, le site internet Google Palestine a été hacké et dégradé par un groupe de hackers.

« Oncle Google, nous te saluons de la Palestine pour vous rappeler que sur Google map, le pays ne s’appelle pas Israël mais Palestine » a écrit le hacker.

A Google

Aucune information est une bonne information

Cold z3eo-Haml3t-Sas-Dr@g

De la Palestine : Nous sommes meilleurs que quiconque

Google

Oncle Google, nous te saluons de la Palestine pour vous rappeler que sur Google map, le pays ne s’appelle pas Israël mais Palestine

« Question: Que se passerait-il si nous changeons le nom du pays Israël à Palestine sur Google map » a écrit le message de dégradation. « Cela serait une révolution. Donc écoute Rihanna et calme toi ».

Le site internet a été restauré sous quelques minutes. Mais, nous avons pris une capture de la dégradation.

Mise à jour :

« Quelques utilisateurs qui ont visité Google.ps ont été redirigés vers un autre site internet; les services Google pour le domaine Google.ps n’ont pas été hackés. Nous sommes en contact avec le responsable de l’organisation pour diriger le nom de ce domaine, de cette manière nous pourrons résoudre le problème » a annoncé le porte-parole de Google publié dans un article du Washington Post.

Le serveur de League of Leends a été hacké, les cartes de crédits et mots de passe de joueurs nord américains ont été volés.

League of Legends, un jeu multi-joueurs en ligne développé et publié par Riot Games pour Microsoft Windows et Max Os X a annoncé qu’une portion du compte nord américain est compromis.

Selon le rapport, les surnoms, adresses emails, les mots de passes ont été hackés et l’accès à certains noms et prénoms a été rendu publique.

Les rapports d’investigation contenant 120 000 transactions enregistrés de 2011 détient des numéros de cartes de crédits rendus publiques. « Le système de paiement a évolué avec ces enregistrements n’a pas été utilisé depuis juillet 2011, et ce genre d’informations de carte de paiement n’a pas été rassemblé dans aucun des système Riot depuis » annonce le blog.

Ils ont donc pris la décision de prendre des mesures nécessaires pour notifier et sécuriser les joueurs. Les joueurs affectés seront contactés via leurs email Id associés à leurs comptes dans le but de les informer.

Les joueurs ayant un comptes nord américain sont priés de changer leur mots de passes par des plus sécurisés difficiles à deviner.

De plus, de nouveaux paramètres de sécurité actuellement en développent incluront :

Une vérification d’email : toutes les nouvelles inscriptions et changements de comptes seront associés à une adresse email valide ( nous demandons également aux anciens comptes de donner une adresse email valide).

Deux facteurs d’authentifications : les changement d’email et les mots de passes exigeront une vérification via email ou SMS.

Donc soyons patients et regardons si le Game Over ou la Battle sera encore joué.

21 réflexions au sujet de « Le site internet Google Palestine a été hacké et dégradé »

  1. Sandy

    Faancstit! I was looking around trying to figure out what this parable was about for a Awana meeting where it will be my turn to tell the kids the story. There was alot more going on in this parable than I realized. I learned alot!

    Répondre
  2. viper dio

    vos ce sont les plus cool parceque comme gta 5,fifa13, fifa 14, et d autres autres jeux exemple : gta 5
    c est un tres réele parceque il ya beaucoup comme: Mercedes; BMW; HUMMER; AUDI; ect….
    il ya aussi fifa 13 les jours sont reele seuf certains
    il ya aussi un ou on doit cree son equipe qui sera le plus fort dans le campionna et dans la coupe des
    champions.il ya aussi d autres competions comme mode carriere et mode pro et d autres modes de jeux.
    j aime beaucoup vos jeux !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *