Les ID des adresses email de Delhi Export Compagnie ont été les hackers a piégé les clients à retirer de l’argent.

Le cyber de Delhi a récemment reçu des plaintes d’une maison d’exportation de premier plan dans la ville.

La plainte était que les criminels ont eu accès à des identifiants de messagerie et trompé leurs clients en envoyant leur mails en leur nom et ont réussi à obtenir 31.000 dollars d’un des clients.

Sur une inspection plus poussée, il a été remarqué que l’attaque a été faite à deux endroits différents : à Dehli et à Londres.

Un cas prévu à l’article de la Loi sur les technologies de l’information et de la fraude a été enregistrée par le crime . « Jusqu’à présent, les cybercriminels ont pris pour cible des individus. Mais cela montre qu’une bande organisée commet des crimes à l’échelle internationale », a déclaré une source. Rapports de Times of Inde).

Manoj Tuli, le directeur général de la compagnie a révélé qu’au moins trois email-ids,

lui appartenant à lui son personnel, ont été piratés par des criminels.

Un officier a indiqué que, «Dans les faux courriels attaquants des clients en informant que sur le compte bancaire de l’entreprise ne pouvait pas recevoir des paiements et, d’autres paiements doivent être faits sur leur nouveau compte – 304259 *** – de la banque Nationwide à Londres.

Un des emails, comme étant accessible par TOI, explique – « Notre banque vient de nous informer que notre compte a atteint sa limite de réception de paiement. S’il vous plaît utiliser nos nouvelles coordonnées bancaires, ci-joint, pour effectuer des paiements à partir de maintenant. « Le compte des assaillants était au nom de Naankang Dawan.

Eh bien, les policiers font leur travail en traçant les fraudes de la route de transaction d’argent, mais plus rien n’est en sécurité.

2 réflexions au sujet de « Les ID des adresses email de Delhi Export Compagnie ont été les hackers a piégé les clients à retirer de l’argent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *